Elfy :Trop mimi... Si t'es célibataire je veux bien me sacrifier pour que tu ne le soit plus
hihi, c'est très gentil tears mais je suis mariée depuis 5 mois! Et puis, j'ai mis la plus jolie photo que j'avais! je vous mettrai bientôt les photos de mon mariage si ça vous intéresse!
La vie est trop cruelle . Dommage tears bien tenté
Tears Of Flame Fée paillettes
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Nogent-le-Rotrou Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 4 Fév - 0:11
Qui ne tente rien n'a rien... Sinon le fait que tu soit marié, Elfy , sa me gène pas je suis pas jalou... (je plaisante... et d'ailleur félicitation)
Elfy Rose
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : sur une branche Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 4 Fév - 0:38
oui bah va dire ça à mon homme, quand tu verras sa tête de méchant tu feras moins le malin!
atta je dois avoir ça
mais bon l'a l'air gentil là!
Mymy Grande Fée
Nombre de messages : 1362 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 4 Fév - 2:54
mise à jour:
Elfy Rose
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : sur une branche Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 4 Fév - 19:53
merci c'est très gentil!
O°bulle de fantaisie°O Papillon
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : ce plat pays qui est le mien Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 7 Fév - 0:20
Oh Elfy t'es trop belle quoi!!Félicitations!!!
Elfy Rose
Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 7 Fév - 19:10
c'est gentil mais c'est pitêtre un peu exagéré le "trop belle"!
faut que je vous trouve une photo bien pourrie pour détruire le mythe!
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Nogent-le-Rotrou Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 7 Fév - 21:06
ta cas te prendre en photo au toilette entrain de poussé fort...
Mymy Grande Fée
Nombre de messages : 1362 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 8 Fév - 0:22
mdr Tears ^^
Elfy Rose
Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 8 Fév - 13:08
euh oui mais là non faut pas exgérer quand même!
voilà celle-là elle est bien moche!
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 8 Fév - 14:55
ah je savais bien que tu trouverais pas de photo de toi aux toilettes après tout a t on déjà vu les mythes ou les stars de ciné faire caca impossible moi j'aime bien cette photo Et si j'étais aussi jolie moi je conserverais mon statut de mythe après tout
Elfy Rose
Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 8 Fév - 15:16
oué mais moi j'aime bien détruire les mythes!
Faut pas croire, les stars sont pas toujours photogéniques!
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 8 Fév - 22:25
Non moi je garde le mythe ptdr.. Une photo ça suffit amplement j'ai déjà envoyé la mienne il faut suivre pépère elle est un peu plus haut j'en ai d'autres mais ça briserais trop le mythe ptdr...
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 8 Fév - 22:36
ptdr... Ok pas de soucis si tu as pas vu assez d'horreur me lance regardez je lance un nouveau mythe
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 8 Fév - 22:48
contente qu'elle te plaise j'avais un peu peur sur le coup Le mythe de la casquette c moi Non j'en montrerais d'autres juste le temps d'en avoir des pas trop moches vu comme ça c sur on se dit ben on est pas prêt de la voir celle là ptdr...mais si je travail sur moi là je vais y arriver
Elfy Rose
Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 9 Fév - 12:43
oué j'adore ta casquette! Aller arrête t'as l'air mimi comme tout!
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 9 Fév - 17:00
c'est gentil elfy merci beaucoup comme j'aimerais que tu ais le pouvoir de réaliser les choses rien qu'en les disant
Elfy Rose
Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 10 Fév - 0:29
ah bah t'en as de la chance, ça arrive parfois!
mais bon je peux rien te promettre!
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 10 Fév - 0:31
Elfy tu es ma marraine la bonne fée stp stp fais de moi une belle et jolie plante...euh non fait moi jolie on sait jamais avec les fées on peut se transformer en fougère si on fait mal son voeux
Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 10 Fév - 0:36
Du moment qu'Elfy ne devienne pas maraine la bonne de shreck 2 tu devrais avoir au moin une chance...
Elfy Rose
Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 10 Fév - 1:13
mouahahhha, on est trop cons!
aller Titesorcière, rien que pour toi, une incantation:
Alors, t'es pas jolie comme ça?!
Faut que j'arrêt de trainer dans la forêt moi!
Su_Ling Pétale magique
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 10 Fév - 1:32
Allez hop, pour commencer ma photo
Toute récente, elle date de lundi ^^
Mymy Grande Fée
Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 10 Fév - 1:34
trop mignonne Su Ling! Je me souviens avoir déjà vu ta photo sur AF ^^
FanFan* Papillon
Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 10 Fév - 1:42
Z'ont un charme fou les asiatiques! *suis jaloux*
Ptite-miss Elfe du Royaume
Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : sur un piti nuage =3 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 10 Fév - 2:05
( Faites gaffe vous êtes dans le trombinoscope pas les bouilles d'efles ^^ )
Viii tu es toujours aussi mignonne Su ^^, n'as-tu point charmer un jeune homme? j'espère que si