Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : sur un piti nuage =3 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Feeble People Lun 12 Fév - 22:26
Euuuuuuh... du compte fait je pense que jpréfère un certain genre xD mdr ! Jme vois bien lui présenter ma famille et qu'il sort ' ahhh elle est trop moche ta gd mère, jl'a bloque ! ' lol alalala
sinon elle est super belle ta signature Lord, bravo elfy
Elfy Rose
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : sur une branche Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Feeble People Mar 13 Fév - 12:55
ouah c'est trop cool merci Lord!
et merci p'tite Miss!
Tears Of Flame Fée paillettes
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Nogent-le-Rotrou Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Feeble People Sam 19 Mai - 12:49
Je vais vous présenter une Feeble Girl que je trouve trop jolie... je vous laisse juger... mais tout d'abord une petit présentation s'impose...
Vanakorn Nicholson née le 27 octobre 1978 est une violoniste plus connue sous le nom de Vanessa-Mae. C'est une artiste internationalement reconnue, elle a reçu de nombreux prix d'excellence en tant que violoniste classique. Elle joue aussi un style qu'elle qualifie de Techno-acoustic Fusion. Elle est née à Singapour, d'une mère chinoise et d'un père thaïlandais. Après la séparation de ses parents, sa mère s'est remariée à un Britannique, Graham Nicholson. Elle a grandi à Londres et est maintenant une citoyenne anglaise.
Y a de quoi tomber amoureux... enfin pour moi sa serrai amplement suffisant
Elfy Rose
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : sur une branche Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Feeble People Dim 20 Mai - 13:32
vi elle est trop jolie et en plus c'est une déesse du violon, suis pas prête de jouer comme elle!
en plus je lui tire mon chapeau parce qu'elle a su créer un nouveau style, rares sont les joueurs d'instruments dits "classiques" qui savent sortir de ce carcan! elle a du style la demoiselle!