| Vos Bouilles 4 xD ! | |
|
+9claire FanFan* O°bulle de fantaisie°O Thorongil Mishtra Tears Of Flame Mymy Su_Ling Ptite-miss 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mishtra Rose
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Espagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Mer 28 Nov - 17:32 | |
| jolie, tres doux regard j'm bcp | |
|
| |
Mishtra Rose
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Espagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Jeu 29 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
Mishtra Rose
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Jeu 29 Nov - 20:00 | |
| merci trésor ! Au modele original ? gniee ? | |
|
| |
Mishtra Rose
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Jeu 29 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Mishtra Rose
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Jeu 29 Nov - 20:30 | |
| j'm la comparaison mdr ;) *taquine* | |
|
| |
O°bulle de fantaisie°O Papillon
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : ce plat pays qui est le mien Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Sam 1 Déc - 14:00 | |
| Bon je suis hors de votre sujet mais... Les filles vous êtes toutes super mignonnes Lord on attend une photo (parce qu'il n'y en a presque pas de toi et que les personnes du forum ne savent même pas à quoi ressemble l'ADMIN ) Voilà pardon grand seigneur
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : ce plat pays qui est le mien Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Dim 2 Déc - 0:56 | |
| (Enorme) erreur rectifiée! Mais n'essayes pas de détourner la conversation :p | |
|
| |
Ptite-miss Elfe du Royaume
Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : sur un piti nuage =3 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Sam 8 Déc - 20:38 | |
| Vous êtes vraiment à croquer les miss ^_______^ Bah moi quelques photos faites à la cam ( car le cable du numérique à rendu l'âme X___x ) Tit sourire un peu coincé =S L'éternelle bouche en cul de poule =3 No comment xD ( un peu de folie de tps en tps x3 ) Tchousss les gens <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : sur un piti nuage =3 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Dim 16 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Lun 17 Déc - 0:29 | |
| Elles sont sublimes comme toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Mar 25 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Ven 18 Jan - 5:16 | |
| Je regrette cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit salut. J'espère que vous allez tous magnifiquement bien. J'ai eu pas mal de boulot mais ce n'est pas tout, j'ai pris des cours de clown de théâtre. Bref selon mon prof j'avais un don naturel pour ça . Étrange hein !! Plus sérieusement je me suis sentie en confiance de plus en plus au point que je n'ai cessé en plus de mon travail d'écrire des sketches. J'en ai jouer pas mal devant mon prof qui a décidé de se servir de mes idées pour faire un spectacle. Cela a pris du temps mais il est enfin près. Je suis pas encore toutes seule sur scène mais ça ne serait tarder . Bref je profite de ce moment d'accalmie pour vous souhaiter mes voeux et pour poster ceci. Je vous embrasse ;) [/url] [url] [url] Je pense bien à vous ;) |
|
| |
Mymy Grande Fée
Nombre de messages : 1362 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Ven 18 Jan - 22:59 | |
| Coucou Tite Sorcière! T'es trop choupie sur ces photos! Gros bisous miss et contente que tu ai trouvé ta voie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Sam 19 Jan - 20:38 | |
| Et bien, ca c'est une bonne nouvelle Contente pour toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Sam 19 Jan - 20:41 | |
| |
|
| |
Elfy Rose
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : sur une branche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Dim 3 Fév - 13:15 | |
| ouh ben moi aussi je suis une revenante! beaucoup de taf, beaucoup de lectures (je suis libraire je vous le rappelle) et de nouveaux rayons sous ma responsabilités dont celui de la SF que j'adore et donc qui me prend beaucoup de temps! Je voulais vous souhaiter une très bonne année à tous (avec un peu de retard certes) et plein de gros bisous! je vous poste des photos tout à l'heure! Edit: Bon aller, une vite fait parce que j'ai pas eu le temps de les charger! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Ven 22 Fév - 0:39 | |
| Le forum se meurt peu à peu où c'est moi? Deux-trois photos vite fait parce que....voilà Et oui, je vis, mes parents vont divorcer, et à part ça,...ma vie ne change pas.Ecole, école, école . | |
|
| |
Mymy Grande Fée
Nombre de messages : 1362 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Ven 22 Fév - 18:09 | |
| Elfy: excellente cette photo!!! on dirait qu'il y a de la neige ^^ Bulle: J'adore ta bouille | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Sam 23 Fév - 11:20 | |
| Bijour =D Nan j'suis po morte ^^ ! Elles sont toujours aussi belle vos photos ! Coups de Coeur pr Bulle, tu es magnifique Miss dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Sam 23 Fév - 12:50 | |
| xD ! Comme vous êtes méchant avec Elle ! Elles sont belle ses frisettes^^ J'ai une amie qui était pareil qu'elle quand elle était pitite, je l'appelais Miss Frisotis =D !! Bah voilà un nouveau speudo pr toi ma belle : Miss Frisotiis <3 Sinon j'ai fais deux 3 cliché à l'arrache avec ma Cam ^^, les voilà =P Huhu, I'm So Happy !! [je suis amoureuse ... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Sam 23 Fév - 16:07 | |
| Je connais pas la grosse tête, je suis on ne peut plus modeste De toute façon, maintenant je les aime comme ça mes cheveux, après avoir passé 4 ans horribles où j'essayais de les cacher, j'assume ;) Ptite-miss: meci, tu es amgnifique comme tjrs ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Sam 23 Fév - 18:14 | |
| Loul * Mici Lord pour ce compliment Mici à toi aussi *Miss Frisotis* =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Dim 24 Fév - 14:19 | |
| Ben oui, mais ça l'ado met du temps à le comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! Dim 24 Fév - 19:08 | |
| Si il n'y avait que les ados qui m'étaient du temps à comprendre ça . J'en connais pleins qui se disent adultes et qui n'en sont pas à ce stade ;). Je trouve elfy très belle sur sa dernière photo petit air rêveuse les yeux dans les étoiles j'aime beaucoup. En tout cas moi j'ai essayé les frisettes tu les portes mieux que moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Bouilles 4 xD ! | |
| |
|
| |
| Vos Bouilles 4 xD ! | |
|