| Vos photos 3 (déjà....^^') | |
|
+17Stephaliyah Thorongil Clem krystal eden Muramasa Mymy mika claire Kanaë O°bulle de fantaisie°O Sky_Doll Sushie Aëlin Tears Of Flame FanFan* Ptite-miss 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FanFan* Papillon
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Mer 25 Avr - 23:30 | |
| Keskesé qu'ce bazard??? J'pars une semaine, j'reviens et Tears a pu d'poil sur la tête !!! Non mais où va le monde vraiment ??? | |
|
| |
Ptite-miss Elfe du Royaume
Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : sur un piti nuage =3 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Jeu 26 Avr - 11:08 | |
| Mais laisser le tranquille il est très bien comme ca mon Ani <3 Mymy...tu es sublime <3 !!! J'aime bcp tes photos, ta cam rend vraiment bien ^^ ! Et j'ai eu la preuve en directe que tu aimais bcp ta cam xD !! tite sorcière= Meuuh, faut se montrer <3 tu as une trop bonne bouilles!Pk l'a cacher =3 ?! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
O°bulle de fantaisie°O Papillon
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : ce plat pays qui est le mien Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Ven 27 Avr - 15:39 | |
| Tite sorciere:c'est vrai qu'on voit rien ^^' Mymy:magnifique comme chaque fois Tears:c'est vrai ca au fet tu m'abandonne a la lourde tache de proter des cheveux indomptables??? Je me sentais épaulée,je me disais *ahah je ne suis pas la seule* et tu me laisses en plan je rigole ca te va bien et ca doit etre plus facile au quotidient (et moins chaud ) | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : sur un piti nuage =3 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Sam 28 Avr - 19:15 | |
| Mouhahaha, Ptite-miss le retour Avec des photos, qui sont tout sauf sérieuse ^______^ Voilààààà xD ! Dsl c'était mon petit quart d'heure de folie <3 Je sais ca ne me réussit pas d'être amoureuse mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Sam 28 Avr - 20:17 | |
| je vais peut être dire une bêtise mais je trouve que sur ces photos tu as un air de melissa mars la chanteuse ^^ en tout cas très jolies photos |
|
| |
Tears Of Flame Fée paillettes
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Nogent-le-Rotrou Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Sam 28 Avr - 20:29 | |
| Trop sympa toutes vos photos... titesorcière : je rejoind l'avis de tous (trop petit) et n'est pas peur de te montrer... regarde moi, je suis pas un top modèle (sinon sa serai ) . Mymy : comme d'hab... c'est quand que tu nous montre une photo "loupé" de toi, enfin si sa existe Ptite-miss : comme d'hab aussi... rien a dire sauf que sa fait plaisir de te voir de bonne hummeur Enfin une réaction pour ma nouvelle coupe de cheveux... sa fait une semaine que je l'attend celle la .Sinon je suis toujours avec toi bulle de fantaisie je te laisse pas tomber... comme on dis, "cheveulu un jour, cheveulu toujours" et perso Lord , je suis pas trop fan de Kojack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Sam 28 Avr - 20:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Nogent-le-Rotrou Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Dim 29 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Dim 29 Avr - 17:03 | |
| |
|
| |
Su_Ling Pétale magique
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Dim 29 Avr - 21:55 | |
| Ah des petits bouilles, des petits bouilles de partouuuuuut !!! *contente* Allez une petite photo de moi durant mon ptit week end à Rennes !! Désolée, j'ai recadré la photo, vous ne verrez donc pas la tête du fameux breton qui fait battre mon coeur ! Mais regardez donc l'effet qu'il me fait... ça c'est un sourire qui vient du coeur !! Qu'est ce que j'étais bien là-bas... veux repartir !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Dim 29 Avr - 23:29 | |
| titesorcière : je suis pas un "beau gosse"... j'ai pas c'est gens c'est des gens qui ce la pète et se croient beau, moi je suis pas un "beau gosse"... je suis quelqu'un ni beau, ni moche, ni normale, je ressemble à moi et à personne d'autre... mais e sais que tu disai "beau gosse" gere "joli gars" (enfin je l'espère pour toi Sinon t'es jolie aussi et sa serai pas pour nous déplaire que de voir plus souvent ta tite frimouse... (ya pas a dire le formole sa conserve bien ) Su Ling : sa ce voie que ton sourire vient du coeur, et que tu aime ton breton... tu affiche un beau sourire "stupide"... non me tappe pas c'est un compliment... pour moi un sourire "stupide" comme son nom l'indique ne nous met pas en valeur mais c'est justement la qu'on voie que c'est un sourire qui vient du coeur, car quand on est amoureux on se fou de savoir ce que pense les autres le principal c'est que l'on d'être bien avec notre conjoint. | |
|
| |
Su_Ling Pétale magique
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Lun 30 Avr - 0:01 | |
| C'est pas mon conjoint... juste celui qui fait battre mon coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Lun 30 Avr - 7:18 | |
| Autant pour moi... milles excuses | |
|
| |
Su_Ling Pétale magique
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Lun 30 Avr - 7:38 | |
| Je ne suis pas contre, loin de là... mais c'est compliqué en plus de la distance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Lun 30 Avr - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Mar 1 Mai - 12:40 | |
| tite sorcière: ah bon je ressemble a une certaine mélissa mars O_o , ptetre j'en sais rien jla connais po ... xD Sinn sympas tes photos ^^, et n'hésite pas a prendre gout a nous en montrer d'autre loul !
Ani: mici c gentil <3 !! trop kawaii tes photos !!! j'adore lol !!
Su: ah jla connais cette photos <3 !! trop meugnonne ... comme tjrs xD lol !! | |
|
| |
Su_Ling Pétale magique
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Mar 1 Mai - 16:56 | |
| Vi mais toi, tu as la version complète de la photo :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Mar 1 Mai - 20:34 | |
| Ouep =p mais tkt po je la garde precieusement dans mon pc lol | |
|
| |
FanFan* Papillon
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Mer 2 Mai - 0:22 | |
| | |
|
| |
Mymy Grande Fée
Nombre de messages : 1362 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Mer 2 Mai - 9:11 | |
| lol j'aime bien la derniere, ça fait très "Matrix" je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Mer 2 Mai - 21:12 | |
| ou plutot scott (cyclope) dans x men |
|
| |
O°bulle de fantaisie°O Papillon
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : ce plat pays qui est le mien Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Mer 2 Mai - 21:39 | |
| Oui chuis d'accord avec Jez avec les lunettes ca le fait | |
|
| |
Mishtra Rose
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Espagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Ven 4 Mai - 23:37 | |
| Petit cadeau pour vous remercier de vôtre soutien, je vous embrasse fort et vous remercie du fond du coeur. | |
|
| |
Mymy Grande Fée
Nombre de messages : 1362 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Sam 5 Mai - 8:04 | |
| Trop mignonne Mishtra ^^ merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') | |
| |
|
| |
| Vos photos 3 (déjà....^^') | |
|