Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : sur un piti nuage =3 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Mer 16 Mai - 15:59
Ne les écoute pas va Sympas l'histoire du caniche ( je hais ces saligots ) Bientot tu vas devenir célèbre a Vincennes lol
Ptite-miss Elfe du Royaume
Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : sur un piti nuage =3 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Jeu 17 Mai - 17:01
J'avais dis plus de photos lol
Une où on me voit de très près (admirez les taches de rousseurs xD)
Une en couleur =)
On peut voir le collier que mon chéri m'a offert =)
Voilàà
Mishtra Rose
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Espagne Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Jeu 17 Mai - 17:32
Trop joli le colier et les photo, j'adore ta coiffure
une de moi il y a 5 min
Mymy Grande Fée
Nombre de messages : 1362 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Jeu 17 Mai - 20:33
trop mognonnes les filles!!! Ptites miss: taches de rousseur powaaaaaaa
moâ: ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Ven 18 Mai - 13:38
Je confirme décidément lord a bcp de goût vous êtes vraiment mignonne. Pourquoi j'ai pas eu des taches de rousseurs moi . Très jolie collier ptite miss et tu le porte bien ;)
O°bulle de fantaisie°O Papillon
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : ce plat pays qui est le mien Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Dim 20 Mai - 11:56
*mode enregistrer* Vous etes trop jolies les filles *mode enregistrer stop* *rembobiner* voila ch'uis prete pour la prochaine fois
Elfy Rose
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : sur une branche Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Dim 20 Mai - 13:42
trop chouettes vos photos les filles!
et Titesorcière, t'es terrible avec tes mèches! tu vas être obligée de faire des soirées punk! on ira ensemble si tu veux!
bon aller ça fait encore longtemps que je suis pas venue alors une tite photo en cadal! un ami m'a ramené un kimono, voilà ce que ça donne!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Dim 20 Mai - 14:21
Décidément elfy tout te va!! très jolie!!
Thorongil Rose
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Outher Heaven Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Dim 20 Mai - 19:10
Bon une de moi....tjrs sur la webcam...j'essayerait d'en choper du voyge en Angleterre dont je suis revenue lundi dernier....
" border="0" alt=""/>
Version Ghost.. " border="0" alt=""/>
Invité Invité
Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Dim 20 Mai - 22:03
simpas tes photo thorongil vla une photo de moi avec mon ti frere mais je me trouve moche dessu!!!!!!
au faite je voulais savoir comment on mets des cours metrages et autres qu'on a fait??????? arigato pour la rep^^
FanFan* Papillon
Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Lun 21 Mai - 17:43
Bon j'aime pas les adieux, mais de toutes façons c'est juste un au revoir, j'pars quelques temps alors j'vous dis à bientot...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Lun 21 Mai - 18:58
une petite photo de ma bouille (a gauche)
Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Lun 28 Mai - 17:18
Mymy a écrit:
trop mognonnes les filles!!! Ptites miss: taches de rousseur powaaaaaaa
moâ: ^^"
Hier j'ai regarder le titanic avec mon chéri, et j'ai été frapper par la ressemblance que tu as avec rose poulette ! Jte jure que tu lui ressemble trop xD ! Mtn je te vois a travers elle c hallucinant O_o
Tears Of Flame Fée paillettes
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Nogent-le-Rotrou Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Mar 29 Mai - 22:50
Sympa vos photos... que dire de plus qui n'aurai deja été dis ? Vous etes tous symplement vous !
Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Lun 25 Juin - 17:35
Quelques petites photos comme ca
Ma meilleure amie et moi a notre dernier cours
Lui et moi ( il faut que je grandisse lol )
Moi, avec un minuscule sourire
Pas besoin de vous faire un dessin, vous savez qui sait ^^
Je sais je suis gourmande, mais c'est une gourmandise qui ne fait pas grossir Donc c'est a volonter =)
Plouf
Coucou ^^
Y'en a encore plein d'autre mais je risque de polluer le forum lol Jpense que ca suffira pour aujourd'hui =)
Tears Of Flame Fée paillettes
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Nogent-le-Rotrou Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Lun 25 Juin - 18:56
Superbe tes photo Teimai... Sur la ptremière photo ton Amie a l'aire super heureuse Sinon mes préférés sont l'avant dernière et celle ou c'est écrit "i miss you"
Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Mar 26 Juin - 15:22
Mon amie a un caractère de cochon donc fais souvent la tete lol mais sinon elle est extra cette fille <3
Sinon mici
Invité Invité
Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Mer 27 Juin - 18:54
Elles sont toutes sublimes. Mais j'ai un petit faible pour celles ou tu es avec ton copain. Vous avez l'air vraiment heureux tous les deux et ça fait plaisir
Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Dim 1 Juil - 22:35
Merci miss c'est très gentil Vi on est très heureux, et amoureux ^.^