| Vos photos 2 The return.... | |
|
+15DJ PCTM meg Sushie Stephaliyah krystal O°bulle de fantaisie°O Ortie Kanaë Mishtra Muramasa Tears Of Flame mika Zodia Ptite-miss Mymy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tears Of Flame Fée paillettes
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Nogent-le-Rotrou Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Dim 17 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Mymy Grande Fée
Nombre de messages : 1362 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Dim 17 Sep - 18:49 | |
| Ptite Miss: comme d'hab t'es adorable sur ces photos! ^____^
Kanaë: color powaaaaaaaaaaa, j'adore ton style! trop mimi!
DJ PCTM: j'avais déjà vu des photos de toi sur AF, j'adore, ta une bonne tête ^____^ | |
|
| |
DJ PCTM Petit bourgeon
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Huy (Belgique) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Dim 17 Sep - 19:16 | |
| merci mymy ^^
Tears : je sais plus xD | |
|
| |
O°bulle de fantaisie°O Papillon
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : ce plat pays qui est le mien Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Dim 17 Sep - 19:24 | |
| Kanae:ohh t'es trop beleuh j'adore DJPCTM:c'est vrai que t'as une tete simpa | |
|
| |
Ptite-miss Elfe du Royaume
Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : sur un piti nuage =3 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Dim 17 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Nogent-le-Rotrou Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Dim 17 Sep - 23:06 | |
| Allé un 'tit cadeau pour fêter la rentrée scolaire... Une photo de moi en train de glander.... (je suis pas si actif toute la journée ) le premier qui dit que j'ai une grosse touffe.... bah il a raison ! | |
|
| |
Muramasa Rose
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Lun 18 Sep - 11:11 | |
| Kanae : Superbe!!! Et l'effet de lumière rend trop bien !!! Tears : Hey Tears faudra bien tu nous joues quelque chose devant nous un de ses jours.... | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : ce plat pays qui est le mien Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Lun 18 Sep - 23:20 | |
| Yeah tears bienvenu au pays des grosses touffes 'moi qd je me leve le matin j'ai les cheveux a l'horinzontal ^^' | |
|
| |
FanFan* Papillon
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Lun 18 Sep - 23:49 | |
| à l'horizontale??? Je sais pas pour vous, mais moi j'veux voir ça!!! Allez bulle une photo | |
|
| |
Kanaë Rose
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Mar 19 Sep - 18:40 | |
| Marchi tout le monde Bulle >> Lol moi aussi ils sont à l'horizontale, et voire même de travers ^^" J'ai le sommeil TRES agité XD J'en remets d'autres ... ^^ D'abord ma bague, que j'adore, mais qui a fait polémique sur un autre forum comme quoi c'était gothique et dangereux (bah oui peut être mais c'est pas le but et c'est beau, Z'AIME) Tête de zouave >> https://2img.net/r/ihimizer/img133/9504/ohke5.jpgEt puis une tite à la cam ^^ | |
|
| |
DJ PCTM Petit bourgeon
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Huy (Belgique) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Mar 19 Sep - 20:16 | |
| t'es trop jolie dessus *___*
pour la bague, bah du moment que tu t'amuse pas à griffer les gens, ça va xpldr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Mar 19 Sep - 20:49 | |
| Merci a tous !!! Lord Alucard : Bah on vas dire que je joue pas grand chose... juste des petit bout... j'ai une mémoire de merde et je commence seulement la guitare... il n'y a qu'une chanson que je sait jouer en entière, c'est une magnifique ballade du groupe X Japan qui s'appelle Crucify My Love (d'ou le nom de ma guitare Cruz et le petit dessin dessus hein Mymy) O°bulle de fantaisie°O: Merci de compatir mais la c'est pas au levémais au couché plus... donc au levé c'est pire... (je promet une photo) FanFan*: je me join a toi pour la lutte pour la photo O°bulle de fantaisie°O avec les cheveux à la vertical... Kanaë: Jadore ta bague du moment que tu me griffe pas avec (effectivement je trouve que sa fait gothic, mais je ne voit pas ou est le problème? les gothic sont très sympa mais on fait souvant l'amalgamme gothic/satanique, c'est pour sa que sa doit faire polémique... lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : sur un piti nuage =3 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Mar 19 Sep - 22:21 | |
| je sais pas moi tu pourai essayé un carré au dessus des épaules ? | |
|
| |
Mymy Grande Fée
Nombre de messages : 1362 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Mar 19 Sep - 22:24 | |
| - Tears Of Flame a écrit:
- je sais pas moi tu pourai essayé un carré au dessus des épaules ?
ahhh non! ca va pas! c'est démodé!! lol nan je sais pas, un ti dégradé bien sympa ça le fait toujours Tears: je confirme ta la touffe ^^ lol et les filles vous plaignez pas moi le matin c'est à l'horizontal et à la verticale qu'ils sont mes cheveux et je vous parle meme pas de ma frange qui se barre dans tous les sens Kanae: trop joulie ta bague!!! je porterais pas (bien qu'a une époque si ^^) mais ca te va très bien, et je comprend pas la polémique, chacun fait ce qu'il veut merde! en tout cas change pas t'es toute mimi ^^ | |
|
| |
| |
| |
Mishtra Rose
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Espagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Mar 19 Sep - 22:49 | |
| Tenez ça fait longtemps, mais cette fois ci ce sont des photos de moi lorsque j'etais petite. Devant la porte de chez moi avec une poupée ^^ Un de mes nombreux anniverssaire, c'est ma mére qui avais fait ce petit ensemble ^^ Pendant le carnaval, moi deguisée en cendrillon Et pour finir moi avec mon frere. voili voilou gros bisoux | |
|
| |
Mymy Grande Fée
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Mar 19 Sep - 23:24 | |
| trop choupie Mishtra!!!!^_____________^ ouaww la robe de cendrillon!!! *0* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Mar 19 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Mer 20 Sep - 15:09 | |
| Comme promis voici la tête que je me paye tous les matins... (le premier qui dit que je ressemble a un caniche, je le bouffe !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Mer 20 Sep - 17:11 | |
| Tears Of Flame:mdr mais bon moi c'est la meme chose mais vous ne verrez pas pq je n'ai pas de numérique (bonne raison pour ne pas avoir de numérique ^^ ) Kanae:t'es trop mignone puis t'achete les bagues que tu veux on te fera pas de scandales pour ca! Mishtra:oooh t'es trop mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Mer 20 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Mer 20 Sep - 17:21 | |
| Ptite-miss:enfin, quelqu'un qui comprends!!!C'est incroyable mes cheveux ressemble a ceux de tears et le nombre de filles qui me font 'oh t'as de la chances d'avoir des cheveux bouclés' nan mais je te les donnes quand tu veux!!!Petite j'ai déja du les coupés parce que les noeuds qui étaient dedans étaient irrécupérables (j'ai beaucoup souffert parce que démelés les noeuds la dedans ca fait affreusement mal) ^^' voila ma tite histoire j'arrete de flooder désolée | |
|
| |
| |
| |
Mymy Grande Fée
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Mer 20 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... | |
| |
|
| |
| Vos photos 2 The return.... | |
|