| Vos photos 2 The return.... | |
|
+15DJ PCTM meg Sushie Stephaliyah krystal O°bulle de fantaisie°O Ortie Kanaë Mishtra Muramasa Tears Of Flame mika Zodia Ptite-miss Mymy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptite-miss Elfe du Royaume
Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : sur un piti nuage =3 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Mishtra Rose
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Espagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Dim 1 Oct - 14:54 | |
| Rrhooo marchi les filles Aelin : bah ecoute ma belle pas desuite, vu que je suis malade et comme c'est assez fatiguant j'ai une tête de zombie ... Tite : Merci ma puce c'est gentil, j'aime beaucoup tes photos également tu es tres jolie et je suis sure qu'on peux faire de belles choses avec tes photos tellement t'es naturellement jolie. Sushie : On ne vois pas bcp de photos de toi ma belle c'est bien dommage ! je suis allée faire un petit tour sur ton blog l'autre jour et j'adore il est trop excellent ! Gros bisoux a toutes et a tous Mimi | |
|
| |
Aëlin Pétale magique
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Dim 1 Oct - 16:40 | |
| Pauv' tite choute !! Soigne toi bien ! | |
|
| |
Ptite-miss Elfe du Royaume
Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : sur un piti nuage =3 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Jeu 5 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
Sushie Rose
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Sushi land - Onigiri world with Pocky ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Jeu 5 Oct - 23:05 | |
| Tite miss >> Jolies photos moi je trouve , tu cherches tjs des poses originales , j'aime bien ^.^
Mishtra >> Dsl de rep un peu tard je n'avais pas vu -.-" Contente que mon blog t'ai plu =) Et sinon , je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de photo de toi =P Juste une question comme ça , tu n'étais pas sur MD avant avec un pseudo genre Kaori ? Car tu me dis vraiment quelque chose ^^ | |
|
| |
Zodia Rose
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Dans un ouragan Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Ven 6 Oct - 18:56 | |
| Ptite miss : j'aime pas la pose( oui voi po pourquoi faut toujorsu faire des poses ... le naturel c'est cool aussi ) et la qualité , mais a part ca tu est une tres jolie fille | |
|
| |
Kanaë Rose
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Ven 6 Oct - 21:03 | |
| C'est clair Ptite Miss, tu es trop joulie ^^ | |
|
| |
Mymy Grande Fée
Nombre de messages : 1362 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Ven 6 Oct - 21:13 | |
| cro mimi ptite miss ^___________^ en voici une de moa avec le petit sac que m'a offert ma corres' japonaise ^^ | |
|
| |
Mymy Grande Fée
Nombre de messages : 1362 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Ven 6 Oct - 21:22 | |
| - Lord Alucard a écrit:
- Mymy : euh l'est pas un peu trop petiot ce sac??? pour une fille j'entends >.<
looool c'est un sac traditionel que les japonaises portent avec leur kimono, et dessus il y a un petit chat porte bonheur ^^ et pis, tout ce qui est petit est mignon non? | |
|
| |
Zodia Rose
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Dans un ouragan Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Ven 6 Oct - 22:05 | |
| J'adore ta phrase mymy *pense pervers* Jolie sac XDD | |
|
| |
Aëlin Pétale magique
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Ven 6 Oct - 22:23 | |
| Zodia voyons Epargne les gens ignorants et sensibles, c'est à dire pas moi !!! Mymy l'est zouli ton cadeau de coress' ^^ Moi ze vais mettre celle de aujourdh'ui dans le week end ! | |
|
| |
Kanaë Rose
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Sam 7 Oct - 10:53 | |
| Kanaë s'est fait des couettes XD (Une copine trouve que je ressemble à Mana dessus mdr) Pas contente En plein vol ^^ (au moins chuis en entier hein XD) | |
|
| |
Aëlin Pétale magique
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Sam 7 Oct - 11:38 | |
| Ch'est trop kawaii !! Tu ressembles pas à Mana mais à Izam, le chanteur de Shazna (*atteinte*) | |
|
| |
Mymy Grande Fée
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Sam 7 Oct - 12:39 | |
| trop choupie et colorée Kanaë ^^ | |
|
| |
Zodia Rose
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Sam 7 Oct - 17:41 | |
| Ouah tres jolie kanae ^^ Et eux comment a tu atterit sur la derniere photo ? | |
|
| |
Kanaë Rose
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Sam 7 Oct - 21:55 | |
| Merci ^^ Zodia, j'ai très bien aterri d'abord, la preuve c'est que je suis toujours là =P D'ailleurs des photos du genre on en prend vite gout ! ^^ Alors avec ma cousine et ma soeur, en attendant ma grand mère et ma mère, sur le parking de la Foir'fouille, on s'est ... lâchées ! mdr MoiMa soeur et ma cousine (j'adore <3)Ma soeur et moiEncore moi XDEncore ?!My sister My sister bis Ma cousineuh | |
|
| |
Aëlin Pétale magique
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Sam 7 Oct - 21:58 | |
| Trop excellent l'effet !!!!!!!! Moi j'ai para paraté aujourd'hui dans la rue Xd | |
|
| |
Mymy Grande Fée
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Sam 7 Oct - 22:55 | |
| excellentes tes photos kanaë!!! *0* | |
|
| |
Ortie Rose
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : belgique (lol ) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Dim 8 Oct - 17:01 | |
| waw super les photos ( pour toutes les filles je veux dires ) et oui ca fait des lustres que je ne suis plus venue je n'arrive pas a m'habituer au rythme que m'impose mon pere pour l'ecole et aussi il me suprime mon ordinateur la semaine ( sauf quand il oublie de le faire ) enfin voila .... j'adore les photos de vous les filles ( tres bien faites ) | |
|
| |
Tears Of Flame Fée paillettes
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Nogent-le-Rotrou Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Dim 8 Oct - 21:26 | |
| Je réagit 3h00 (voir 3 jours) après le dévellopement... Je tiens a dire que tu est magnifique sur les photos Kanaë amour amour amour de plus la première de la deuxième serie est trop forte... Je te crois qu'on y prend gout a ce genre de photos... mais bon avec mon apareil de portable c'est pas réalisable.... c'est pas du juste... Comme qui dirai, c'est la vie... et apparament pour toi elle est bondissante et plainne de vie sa fait plaisir a voir... vivement les prochaines... | |
|
| |
FanFan* Papillon
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Dim 8 Oct - 21:36 | |
| AÏe, Ortie, il est sévère avec toi ton Papa... | |
|
| |
Ortie Rose
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : belgique (lol ) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Dim 8 Oct - 21:42 | |
| fanfan oui tres mai heureusemen j'ai trouvé une faille mai elle marche pas toujours ... chaque foi que je lui ramene des beaux points je lui fai les yeux douts et je lui demande 5 minutes sur l'ordi ( il dit pas toujours oui ) mai vu que j'ai trouvé la cachette ou il rangai mon cable je le prend sens lui dire lool maintenamp fau espere qu'il s'en rende pas compte... | |
|
| |
FanFan* Papillon
| |
| |
Ortie Rose
| |
| |
FanFan* Papillon
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Dim 8 Oct - 21:50 | |
| Hé hé, mais méfis toi, les études d'abord!!! Moi je suis devenu une star à street Fighter, mais j'ai jamais eu mon bac!!!! Alors fais bien attention, en tout cas j'te souhaite bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... | |
| |
|
| |
| Vos photos 2 The return.... | |
|