Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : sur un piti nuage =3 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Mer 30 Aoû - 15:00
Trop meugnonne steph ^_____^
Et dans la série photo sombre je continue
voili voilou voilà ^___^
mika Rose
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Mer 30 Aoû - 18:24
Mishtra==>vraiment très belle photo
O°bulle de fantaisie°O==>tes toute mimi^^
Stephaliyah=>je me souviens pas de lancienne oupe en tout cas celle la te vas très bien ;p
Ptite-miss==>tes toute joulieeee miss ^_______^ (jadoreuuuuh la 2eme!!lol)
bon me voilou xD de retour de vac (ouai ca se voit pas vive la bretagne et son super soleil xDD)
voalouu^^
Muramasa Rose
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Jeu 31 Aoû - 3:44
Ptite miss : moi ze les aimes toutes mais je prefere bien la seconde...
Mika : ça fait plaisir de revoir ta jolie bouille depuis le temps, je te touve bien photogenique mais bon ç'est sur, c'est pas en allant en bretagne que tu prendra de la couleur...
Mishtra Rose
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Espagne Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Jeu 31 Aoû - 12:20
Toujours aussi belles, c'est affolant. Merci beaucoup pour vos commentaires c'est gentil...
Ptite-miss Elfe du Royaume
Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : sur un piti nuage =3 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Jeu 31 Aoû - 12:27
mici bcp mika tu es crooooooooooo
O°bulle de fantaisie°O Papillon
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : ce plat pays qui est le mien Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Jeu 31 Aoû - 14:23
Rah j'avais pas vu les dernieres photos: vous etes trop mimi les filles
merci pour les commentaires
Tears Of Flame Fée paillettes
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Nogent-le-Rotrou Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Jeu 31 Aoû - 14:39
Vous êtes trop mignone
Je pense que Mymy vas devoir changer le nom de son site et le rebaptiser Model's Sister J'ai une préférance pour les clichés de Ptite-miss car j'adore les photo noire et blanc, par contre tu te prennai pour un chanteur corse à mettre ta main à l'oreil? Tu est très jolie aussi Mika et comme le dit Muramasa tu est très photogénique c'est pas le cas de tous le monde... tu en as de la chance
Kanaë Rose
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Jeu 31 Aoû - 17:22
Pink Mikaaaaa t'es belleuuuuuuh ! Ptite Miss aussi d'ailleurs (ma soeur a le même débardeur ^^)
Encore des photos de moa (et vi mais si vous voulez j'en ai aussi de ma chienne XD)
Une spéciale pour Lord Alucard qui voulait me voir en entier ... EXIBITIONNISTE POWAA (nan mais j'étais chez moi donc je me permets des hauts courts et puis désolée, mais c'est la seule photo potable de mwa en entier XD Et puis zut hin)
Dans le même genre mais dans le mirroir lol
Série de portraits flous lol
Noir et blanc (mais surtout blanc *_*)
J'aime bien celle-là
Mishtra Rose
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Espagne Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Jeu 31 Aoû - 18:30
My lord : pourquoi faut-il tjrs que ça soit sombre et qu'on ne puisse pas voir tes beaux yeux bleus
Allé hop d'autres !! si t'en postes d'autres j'en ferai de meme :p
Tendres baisers
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Nogent-le-Rotrou Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Jeu 31 Aoû - 22:28
Kanaë tu est superbe sur ces photos... jadore la 2ème en noire et blanc... malgré qu'elle soit flou je la trouve très réussi (comme les autres d'ailleur)... j'ai envie de dire : "encore ! encore !...
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Ven 1 Sep - 2:23
Kanae tes photos sont magnifiques *______* j'adore celle en noir et blanc!!
mika Rose
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Ven 1 Sep - 2:25
merci tout le monde!!!!
Kanae tes joulieeeeeeuh!!!!et jaime comment tu thabilles!:p
Lord==>ben euuuuuuh on voit rien xD zen veux un ou on te vois bien !!lol
Kanaë Rose
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Ven 1 Sep - 8:59
Oh merci tout le monde ^^ (<< grand sourire niais)
Lord Alucard, on voit rien sinon que tu fais une grimace ^^
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Ven 1 Sep - 22:57
meuuuuuuh on veux une photo où tu ne grimace poooo allez steu plé Lord!!!
Mishtra Rose
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Sam 2 Sep - 3:36
Lord Alucard a écrit:
Demain je verrais ce que je peux faire pour vous contenter.....
apres il dis que c'est moi qui me fait prier lool
Allé si tu te jettes a l'eau j'en fait de même tresor :p
Ortie Rose
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : belgique (lol ) Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Lun 4 Sep - 20:31
loool exel lord te voila avec une super motivation ( sérieuse ) et kanae j'adore ton style !! bon aller une photo de moi ca fai tres longtemp que j'en ai pas mit ... ( petit probleme dans ma vie et un examen a repasser .... ) moi en vacences en france et oui ... lol
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : ce plat pays qui est le mien Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Lun 4 Sep - 22:00
Waw ortie ca fait bleu =) mais elle est jolie qd mm Lord:comme tu te fais prier pour une photo que tout le monde veut voir alaais stp si tu le fait pas pour toi fait le pour nous *non j'avais rien de plus idiot a dire *
Muramasa Rose
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Jeu 7 Sep - 0:18
Ortie : RRoooh Ortie !! Quel regard ! tu es vraiment trop bien la dessus !!! Perso je trouve que ça colle bien avec le bleu....
mika Rose
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Jeu 7 Sep - 12:04
ortie==>super jolieeeeee *o* lol^^
ehhhhhh vous savez koi???jai un nouveau chiriiiiii!!!!!!!!!
le voila!!
kyo 1 mois!!! je suis lool
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Jeu 7 Sep - 19:11
Mika:oh il est trop miognon ton tit chaton ^^
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Jeu 7 Sep - 22:27
vraiment cro cro mimiiiiiiiiii j'en ai trop juste a coter de chez moi, de vrai sauvage, y'en a même un qui m'a attaquer lol , car j'avais un baton de surimi dans la main mdr!
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Sam 9 Sep - 15:53
hier soir je ne savais pas quoi faire, et j'ai vu que mon appareil numérique tranait par là, et vu que j'adore faire des photos et que je n'ai pas de model bah j'ai pris quelques photos . J'ai essayer de faire un ptit peu féerique mais jpense pas trop avoir réussit Bon jvous laisse découvrir
*pars se cacher*
meg Petit bourgeon
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Si je vous met le nom de mon village vous allez rire! mdr Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Sam 9 Sep - 18:06
Bah, moi je les trouve très jolies ces photos!!!
J'ai une petite préférence pour la deuxième.
Enfin bref, j'adore!!
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Sam 9 Sep - 20:41
Ptite-miss t'es trop mimi Perso j'adore la n°1 mais la dernière es pas mal non plus sans oublier les autres... en tous cas il suffit que tu soit sur une photo pour quelle soit réussite (c'est pas comme moi dès que je suis sur une photo elle loupé)
PS: pour faire féerique fait pas en noir et blanc (mm si perso je préfère les N/B)
meg Petit bourgeon
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Si je vous met le nom de mon village vous allez rire! mdr Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Vos photos 2 The return.... Sam 9 Sep - 21:36
En fait j'ai essayé mais j'y suis pas arrivé , je suis pas très douée. Quel lien exactement il faut que je mette ? http://feeblesister.heavenforum.org ? ou un autre ?