| Vos photos 3 (déjà....^^') | |
|
+17Stephaliyah Thorongil Clem krystal eden Muramasa Mymy mika claire Kanaë O°bulle de fantaisie°O Sky_Doll Sushie Aëlin Tears Of Flame FanFan* Ptite-miss 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem Rose
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Tours... je préfèrerais Le Caire ou Florence... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Mer 3 Jan - 15:23 | |
| oué sympa...faut le pot de peinture adéquate... | |
|
| |
O°bulle de fantaisie°O Papillon
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : ce plat pays qui est le mien Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Mer 3 Jan - 17:27 | |
| Ah oui,ca te va vraiment trop bien | |
|
| |
Kanaë Rose
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Mer 3 Jan - 17:52 | |
| Merchui les gens ^^ Ma mère était un peu surprise "ha, c'est si rose que ça ? O_o" mais sinon, j'ai pas l'impression d'avoir trop choqué mon entourage XD (Pourtant ils devaient s'y attendre T.T) J'ai repris d'autres photos, sur un autre forum on m'avait repproché qu'elles étaient trop floues ^^' | |
|
| |
Thorongil Rose
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Outher Heaven Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Mer 3 Jan - 22:11 | |
| C'est sympa....ça a le mérite d'être original.... | |
|
| |
Sky_Doll Petit bourgeon
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Tours Nord Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Jeu 4 Jan - 0:00 | |
| Kanae t'as couleur elle tiens bien?parcque moi ma coiffeuse elle veut pas me le faire , elle dit que ca tiendra jamais et j'ai la meme couleur naturelle que toi T'en penses quoi? | |
|
| |
Clem Rose
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Tours... je préfèrerais Le Caire ou Florence... Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Kanaë Rose
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Jeu 4 Jan - 11:41 | |
| - Sky_Doll a écrit:
- Kanae t'as couleur elle tiens bien?parcque moi ma coiffeuse elle veut pas me le faire , elle dit que ca tiendra jamais et j'ai la meme couleur naturelle que toi T'en penses quoi?
Ben oui, ça tient bien ^^ Mais bon, je pense que si j'veux que ça vire au jaune ou au orange je vais devoir racheter un petit tube de couleur et me la refaire régulièrement mais mon coiffeur m'a dit que ça tenait bien. En fait ça dépend de si tu te laves beaucoup les cheveux ou pas ^^ Mais normalement, ça peut tenir largement un mois sans trop broncher si tu fais attention ^^ Et ca peut largement tenir sur tes cheveux, je connais une fille au lycée qui a les cheveux noirs et une frange rose et ça tient vachement bien^^ Parce que pour te les faire, mon coiffeur m'a décoloré les cheveux donc ça dépend pas de la couleur de tes cheveux ^^ Donc valà, normalement tu devrais pouvoir... Je vois pas pourquoi ta coiffeuse refuse ^^" Sinon merci les gens XD (faut que je revois mon répertoire de remerciements ><) | |
|
| |
Tears Of Flame Fée paillettes
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Nogent-le-Rotrou Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Jeu 4 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
krystal Rose
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Au pays des rêves bleus =) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Rp Jeu 4 Jan - 22:51 | |
| Ah kanaë décidement chuis folle de tes photos Vos photos sont vraiment belles Merci Mymy ^^ | |
|
| |
Aëlin Pétale magique
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Sam 6 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
Ptite-miss Elfe du Royaume
Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : sur un piti nuage =3 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
krystal Rose
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Au pays des rêves bleus =) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Sam 6 Jan - 20:39 | |
| Tout à fait d'accord avec p'tite miss Elles sont vraiment sublimes!!! | |
|
| |
Aëlin Pétale magique
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Sam 6 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 33 Localisation : sur un piti nuage =3 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Dim 7 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : ce plat pays qui est le mien Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Dim 7 Jan - 17:01 | |
| J'adore la troisieme,elles sont super belles | |
|
| |
Aëlin Pétale magique
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Dim 7 Jan - 19:27 | |
| Lol !! La troisième est celle où je louche le plus XD Je dis ça à propos de ma salle à manger parce que c'est toujours une source de conflit entre mes parents et ma soeur qui est à fond dans la mode immobilière ( elle veut faire architecte d'intérieur). Quant à mes parents, ils tiennent les meubles de la famille.... Et puis j'adore le style, je veux pas en changer, mais bon comme ma soeur est un peu la fille normale ça change tout (veux pas changer les meubles !) | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Nogent-le-Rotrou Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Dim 7 Jan - 22:06 | |
| Salut !!! Sympa les photos... mais dis moi tu t'es coupé les cheveux ? (sa fais beatles ) | |
|
| |
Mymy Grande Fée
Nombre de messages : 1362 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Dim 7 Jan - 22:36 | |
| tres mignonne Aelin ^^ une tite photo de mon frere et moa qui date de quelques mois je crois ^^: yeah | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
krystal Rose
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Lun 8 Jan - 14:54 | |
| Très zoulie la photo | |
|
| |
Clem Rose
| |
| |
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Mar 9 Jan - 1:03 | |
| Exelent j'adore la tete de ton frere on a envie de regarder derriere nous ;) (oui je sais,c'était l'effet recherché ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') Mar 9 Jan - 21:41 | |
| Allez sa fesait longtemp... voici une tite photo qui date de l'année dernière (31décembre 2006) Voila j'espère qu'elle vous plairas... PS : je sais que je ne pourrais jamais être aussi zolie que vous les filles... mais j'essaie | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos 3 (déjà....^^') | |
| |
|
| |
| Vos photos 3 (déjà....^^') | |
|